Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simply Vintage Addict
Newsletter
Albums Photos
13 juin 2014

Sew happy !

image

Moi aussi j'ai adoré  Simply Vintage dès sa parution. La mise en page, les reportages , les photos  donnent un charme particulier à ce magazine dont je guette chaque numéro avec impatience !

Moi, je veux dire Béatrice de Cousons, Couson. Peut être connaissez vous mon blog . Si c'est le cas vous savez que j'aime broder, cartonner,crocheter et tricoter ...des châles !!

Alors merci à Losri de me permettre de partager avec vous de belles réalisations et elles sont déjà nombreuses sur ce blog.

je n'avais pas encore fait ce type d'ouvrage bien que j´adore la laine. Il s'agit de Sew Happy du no 7 p 38.

Le voici terminé et encadré par mes soins. Bonne soirée à toutes. Couson

Publicité
Commentaires
L
bravo pour cette belle interprétation<br /> <br /> amicalement
S
bonjour mesdames, moi aussi, j adore cette revue, j ai réalise un ouvrage dans chacun des numeros, les moutons sont exposes sur la porte de la cuisine, et en ce moment, je m attaque au patch my+ favorite things. c est du boulot , mais tres plaisant. a bientot, je vais essayer de vous envoyer des photos, je ne suis pas une pro dans ce domaine.
B
Toutes,bien sur ! Ah,le tactile!
B
Merci à toues!!
B
une belle réalisation!
Simply Vintage Addict
  • Un blog collectif pour les fans de la revue Simply Vintage, Editions Quiltmania... Pour participer... Cliquez sur "Contacter l'auteur". Transmettez votre pseudo et l'adresse de votre blog si vous en avez un.... vous recevez en retour une invitation.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité