Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simply Vintage Addict
Newsletter
Albums Photos
13 juin 2014

Pochon de lavande façon Vintage, par le Boudoir D'Aponine

Bonjour à toutes et à tous....

Le vintage...j'adore...Simply Vintage,.... J'en raffole, je m'en insipre....et voilà ce qui en ressort...

Si vous ne connaissez pas encore ce magazine, je vous le recommande fortement...vous ne pourrez pas être déçue... Voilà donc...

Un pochon de lavande, en linge ancien teint au naturel à la feuille de chêne...dans mon petit laboratoire...tamponné...et habillé de quelques jolies dentelles anciennes...

Je vous invite à découvrir mes autres créations façon Shabby vintage sur le www.objetsdecotissu.com

Merci à toutes pour ces partages de nos créations...

Delphine du Boudoir D'Aponine

 

brocante 1N°3

brocante 1 N°1

brocante 1N°2

brocante 1N°5

BROCANTE 1N°7

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Je craque.... J'adore ce style.<br /> <br /> Amicalement
L
toute en finesse<br /> <br /> bravo<br /> <br /> amicalement
B
j'aime beaucoup!
H
Chic et dėlicat ce pochon... Bon WE. Cath
A
merci cocatherine :)
Simply Vintage Addict
  • Un blog collectif pour les fans de la revue Simply Vintage, Editions Quiltmania... Pour participer... Cliquez sur "Contacter l'auteur". Transmettez votre pseudo et l'adresse de votre blog si vous en avez un.... vous recevez en retour une invitation.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité