Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simply Vintage Addict
Newsletter
Albums Photos
5 juin 2014

Présentation

Merci de m'accueillir sur votre blog.

Je me suis mise au patchwork et à l'appliqué sur le tard. J'aime beaucoup l'esprit de Simply vintage, et tout ce qui est country.

Voilà mon premier grand quilt.
Inspiré du livre de Jan Patek, Country quilts, j'ai adoré faire ce grand quilt "lesjournées ensoleillées". Entièrement fait à la main, pas un seul point à la machine, plus de 50 tissus différents, plus de 20 fils à quilter, des milliers de petits points, un peu plus que 2 m sur 2 m. Que du plaisir ! J'aime beaucoup ce que vous faites, et ce nouveau blog est bien sympathique pour y trouver des idées.

journées

Publicité
Commentaires
B
une belle variations de blocs country!
N
il est superbe bises
E
Superbe, j'aime beaucoup!
M
Merci, je dois me familiariser avec canalblog. Et merci pour le quilting, il faut de la patience, et je ne savais pas que la mienne n'avait pas de limite ! bonne soirée. Françoise
C
eh bien voilà tout y est !! très joli quilt et du beau travail de quilting !! bienvenue parmi nous !!
Simply Vintage Addict
  • Un blog collectif pour les fans de la revue Simply Vintage, Editions Quiltmania... Pour participer... Cliquez sur "Contacter l'auteur". Transmettez votre pseudo et l'adresse de votre blog si vous en avez un.... vous recevez en retour une invitation.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité