Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simply Vintage Addict
Newsletter
Albums Photos
5 juin 2014

Petite Présentation

Bonjour !!

Je suis La Petite Ninon (mon vrai prénom est  Françoise mais bon...) et  je suis de la Côte d'Opale. Il n' y a pas tellement longtemps que j'ai découvert Simply Vintage mais tout correspond à mon mode de vie , à ce que je suis. J'aime la récup (vive les brocantes!!) et je passe mon temps à broder ou faire du patch (bon, je couds, je tricote également mais moins) quand je ne m'occupe pas de mes nombreuses bêtes ou que je n'ai pas le nez dans un bouquin !!!

Je n'ai pas encore trouvé le moment de me lancer dans un des ouvrages proposés  mais je sais que ce sera "Bienvenue aux poules" ( que je n'accrocherai pas à la porte de notre poulailler mais dans ma cuisine!!!)   et "The Stiitched Farm".

Dès que je me serai lancée, je vous montrerai mes avancées sur mon blog...qui est en construction!!!

Bonne journée à toutes et à tous!!!

La Petite Ninon

 

 

Publicité
Commentaires
L
je me joins à vous pour l'aventure, j'ai commencé également le Stiched Farm, je ne vais pas tarder à mettre ma version sur mon blog. j'en suis aux broderies.<br /> <br /> amicalement
L
Ravie de faire ta connaissance !!!! Pleins de projets... c'est super !!!!
C
moi aussi je suis en train de faire le Stiched Farm, je suis heureuse de t'accueillir parmi nous et j'ai hâte de voir ta version !!
Simply Vintage Addict
  • Un blog collectif pour les fans de la revue Simply Vintage, Editions Quiltmania... Pour participer... Cliquez sur "Contacter l'auteur". Transmettez votre pseudo et l'adresse de votre blog si vous en avez un.... vous recevez en retour une invitation.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité