Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simply Vintage Addict
Newsletter
Albums Photos
3 juin 2014

je ne me suis pas présentée...

96658768

Je voulais me présenter à vous qui me connaissez à travers le magazine dont vous étes de ferventes lectrices, ce blog en est la preuve!

J'ai fait beaucoup de patch et puis j'ai exploré d'autres horizons pour arriver aujourd'hui au travail du carton.Le petit cadre US est en carton patiné, le drapeau est en tissus avec un montage classique et appliqué de façon traditionnelle sur un coupon de toile forte que j'utilise dans la restauration de fauteuils. 

J'aime créer des objets avec des matériaux de récup, des petis bouts de rien qui trainent dans mon atelier et j'aime aussi et surtout proposer des objets et meubles dont on ne sait en quoi ils sont faits!  donc sur cette photo  tous les objets sont en carton! j'aime qu'ils aient l'air vieux , usés...  vintage quoi!

 

Publicité
Commentaires
E
Bonjour ,j'aime beaucoup vos réalisations. Je voudrais réaliser la boite vitrée du numéro 10 ,mais je n'ai pas trouvé comment utiliser le carton très fin pour le bullage extérieur ni la réalisation du corps de la boite.<br /> <br /> Je serais très contente de savoir où les trouver.<br /> <br /> Merci beaucoup et bonne journée.<br /> <br /> Amicalement, Elisabeth.
G
Super joli! j'aime beaucoup ;o)
C
bon alors la prochaine fois je te montrerai ce que je fais avec le carton de ta TV écran plat!
C
j'admire toujours les bonnes idées récup !! bienvenue parmi nous !!
C
Je vais tenter la boîte du dernier SV mais en cartonnage traditionnel...peinture et patine ne sont pas mes copines ! Bonne journée
Simply Vintage Addict
  • Un blog collectif pour les fans de la revue Simply Vintage, Editions Quiltmania... Pour participer... Cliquez sur "Contacter l'auteur". Transmettez votre pseudo et l'adresse de votre blog si vous en avez un.... vous recevez en retour une invitation.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité