Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simply Vintage Addict
Newsletter
Albums Photos
2 juin 2014

Jour J !!!!

C'est le grand jour !!!!
Le jour où Simply Vintage Addict est ouvert à tous et à toutes...
Merci aux copines qui ont été dans la confidence et qui ont testé et alimenté les premiers pas de ce blog collectif...
Demandez votre inscription.... montrez-nous vos ouvrages finis et en cours.... et prenez du plaisir !!!!

A bientôt !!!!

Losri 

Publicité
Commentaires
Z
ça y est c'est officiel............. Super!!!!!!!!!!! <br /> <br /> Bon Patch à toutes et éclatez vous avec les Simply Vintage qui regorgent de merveilles à réaliser.....<br /> <br /> Bises à toutes les nouvelles.
M
Super ! Je vais commencer par mettre un lien sur mon blog et je ferais un article cette semaine ! Merci encore pour ta confiance !!!
P
Hello ! Je viens de parcourir les premiers articles de ce nouveau blog : Bravo Mesdames, que de beaux ouvrages ! Et puis j'adore la bannière, alors c'est sûr je reviendrais faire un tour de temps en temps pour vous encourager, (même si je passe de moins en moins de temps sur la blogosphère) !
F
J'attends que ce site se développe. J'aime beaucoup l'esprit de ce que vous faites. Bonne réussite.
D
Pour le moment , je me contente de vous suivre avec la newsletter ! Bravo pour ce nouveau site , j'aurai une ou deux petites choses à montrer
Simply Vintage Addict
  • Un blog collectif pour les fans de la revue Simply Vintage, Editions Quiltmania... Pour participer... Cliquez sur "Contacter l'auteur". Transmettez votre pseudo et l'adresse de votre blog si vous en avez un.... vous recevez en retour une invitation.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité