Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simply Vintage Addict
Newsletter
Albums Photos
15 mai 2014

Origine....

Pourquoi avoir eu envie de créer ce blog collectif autour de Simply Vintage ?

Parce que j'adore Simply Vintage'.... et je ne suis pas la seule ! 

Parce que j'adore participer activement à la blogosphère... et vous aussi !!!

Parce que j'adore le country et le vintage... comme beaucoup d'entre vous !!!

Parce que je suis addicte au patchwork, à la broderie et à tous les arts textiles en général... vous aussi n'est-ce pas ?

Parce que j'en ai parlé à Carol Veillon, la directrice de publication de Simply Vintage... et qu'elle est enthousiaste à cette idée....

Parce que je suis bien placée pour l'administrer puisque, chez Quiltmania, je suis en charge des explications du Simply Vintage....

Parce que j'aime tellement partager autour de ma passion...

Losri

 

Publicité
Commentaires
C
merci pour ton invitation, je n'ai pas fait de modèle Simply Vintage pour l'instant mais j'adore cette revue !! bisous
Z
Mais c'est génial comme idée ....... Évidement que je te suis....... Que du grand bonheur à venir alors..... Merci losri.<br /> <br /> Bises.
P
Une excellente idée et un grand merci pour l'invitation.<br /> <br /> Bisous bisous
M
Très bonne idée !!! Je suis certaine que ce blog aura beaucoup de fan ...Merci pour cette belle initiative !
C
se faire plaisir tout en nous faisant plaisir!!! merci Losri!!!!
Simply Vintage Addict
  • Un blog collectif pour les fans de la revue Simply Vintage, Editions Quiltmania... Pour participer... Cliquez sur "Contacter l'auteur". Transmettez votre pseudo et l'adresse de votre blog si vous en avez un.... vous recevez en retour une invitation.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité